[UTE]Unité de Tueurs d'Elite
Le forum est décoré spécialement pour killzone 2 jusqu'à sa sortie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature totoche0203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [UTE]Unité de Tueurs d'Elite Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoche0203
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature totoche0203 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Anthony je poste ma candidature pour rentrer dans votre team car je l'aime bien mais par contre est ce que se serai possible d'être dans la MTE/UTE que pour certains jeux parce que pour Killzone 2 je suis déjà dans une team alors c'était pour savoir sinon si ça ne l'est pas c'est pas grave je pourrai toujours jouer avec vous voilà a+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriourene
tueur d'élite professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature totoche0203 Répondre en citant

oui c'est possible que tu sois dans notre ea que pour certain jeux c'est sa l'avantage .

totoche0203
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature totoche0203 Répondre en citant

ok merci adriourene c'est vrai que c'est sympa comme système

Visiter le site web du posteur MSN
Adriourene
tueur d'élite professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature totoche0203 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Candidature totoche0203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [UTE]Unité de Tueurs d'Elite Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation